Aller au contenu

Zaacom prévoit 10 recrutements en référencement naturel en CDI à Caen pour 2022

Dès 2022, Zaacom procède au recrutement en CDI de ses futurs collaborateurs pour appuyer son développement exponentiel sur Caen. 10 ouvertures de poste sont prévues sur la seule année 2022.

Zaacom, première agence de Normandie sur le secteur du référencement naturel et payant, présente dès à présent ses projets de recrutement pour son année 2022. Afin de soutenir sa forte croissance sur les marchés concurrentiels et en mouvances perpétuelles du SEO, SEA et SMA, elle recherche dès aujourd’hui ses futurs talents. L’agence qui prône l’excellence, la transparence et le lien humain pour permettre aux entreprises de performer sur leur secteur d’activité compte au sein de ses effectifs des collaborateurs à l’expertise éprouvée et complémentaire. Désormais, pour être à la hauteur de ses ambitions, l’agence Zaacom prévoit l’embauche de dix nouveaux collaborateurs.

Dans le cadre de son développement, l’agence SEO de Caen recherche, à partir de maintenant, trois nouveaux profils pour répondre à ses besoins internes. Pour appuyer la progression importante de ses équipes SEO et Contenu, trois postes sont à pourvoir immédiatement : Chef d’équipe SEO, Chef de projet SEO et Rédacteur web SEO. Cette tendance de croissance concerne l’ensemble des départements de l’agence, se traduisant par l’ouverture sur l’année 2022 de postes pour les pôles Commercial, SEO, Contenu et SEA/SMA.

Zaacom, l’agence de référencement spécialiste installée entre Caen et Paris

Présente sur le territoire caennais depuis janvier 2013, l’agence Zaacom est rapidement devenue une référence du SEO en Normandie, jusqu’à s’étendre en Île-de-France. Le SEO et le SEA sont devenus deux leviers d’acquisitions indispensables pour le développement de l’activité des entreprises. En intervenant sur l’ensemble des canaux, l’agence certifiée Google Partner accompagne les sociétés pour leur assurer une plus grande visibilité sur internet, une augmentation de leur chiffre d’affaires ou encore une amélioration de leur image de marque. Ces préoccupations centrales pour la viabilité des entreprises n’ont de cesse de croître avec le changement certain des habitudes des consommateurs. Afin d’accompagner cet essor, Zaacom cherche à enrichir son équipe composée de référenceurs, de diplômés en marketing digital, de stratégistes de contenu et de développeurs en recherche et développement. L’agence portera alors toute son attention aux candidatures souhaitant s’investir au sein d’une équipe proactive et dynamique. Intégrer aujourd’hui cette agence SEO de Caen, c’est aussi prendre part au développement d’une structure tournée vers l’avenir et intervenant sur des projets d’envergure autant nationaux qu’internationaux.

Une croissance de 1000 % en 7 ans

En regard de cette croissance impressionnante, Zaacom souhaite augmenter ses effectifs en intégrant au cours de l’année 2022 dix nouveaux collaborateurs en CDI. Pour répondre à ses besoins, trois postes sont d’ores et déjà à pourvoir au sein de son antenne caennaise. Dans des bureaux en open space à proximité du stade Michel-d'Ornano, l’agence s’attache à faciliter l’intégration de ses nouvelles recrues en leur assurant une formation adaptée pour appréhender sereinement les enjeux du poste. Au cœur d’une équipe dynamique et aguerrie où la transmission des savoirs tient une place importante, les nouveaux collaborateurs seront sensibilisés aux valeurs profondes de l’agence : le lien humain et la transparence.

Désormais, l’agence SEO de Caen recherche des profils conscients des enjeux inhérents aux référencements naturel et payant et disposant d’une solide culture web. La qualité de la relation avec les clients étant essentielle pour mener à bien des collaborations haut de gamme, qualitatives et pérennes, disposer d’un bon relationnel est primordial. Cette attention portée au relationnel se traduit également par le développement de la qualité de vie au travail au sein de l’agence afin de permettre aux employés de s’épanouir au quotidien.

 

Partager sur