Aller au contenu

Travailler à la Communauté urbaine Caen la mer, à la Ville de Caen ou au CCAS de Caen

Caen la mer est une communauté urbaine de 276 000 habitants et 48 communes. Entre mer et campagne, son territoire est baigné par l’Histoire, des Vikings au D-Day sans oublier Guillaume le Conquérant, et porteur de valeurs éternelles : tolérance et humanisme, respect de la terre et de la nature, tranquillité de vie mais foisonnement d’offres sportives, culturelles et économiques.

Terre universitaire et de recherche fondamentale, notamment appliquée à la santé et aux matériaux, Caen la mer soutient également un écosystème numérique unique dans l’ouest normand.

Les projets portés par la Communauté urbaine, avec ses 2 000 agents, touchent aussi bien le développement économique et l’emploi, l’aménagement du territoire, les déplacements dont les transports en commun, l’habitat, la culture, le sport et le tourisme.

La direction des ressources humaines de la communauté urbaine étant mutualisée, les offres de recrutement s’étendent également aux emplois de la ville de Caen (plus de 1 000 agents) et du Centre communal d’action sociale (plus de 600 agents).

Nous recrutons dans de nombreuses filières avec des métiers très diversifiés (40 directions – 8 missions) offrant à ses collaborateurs des perspectives d’évolution de carrière et de nombreux avantages.

A titre d'exemples :

Prochainement : 

  • Chargé de développement des réseaux de chaleur urbain – ingénieur territorial  (CU CAEN LA MER)
  • Conducteur polyvalent d’engins des espaces verts – adjoint technique territorial (CU CAEN LA MER)
  • Médiateur culturel – assistant de conservation du patrimoine (VILLE DE CAEN)
  • Responsable du pôle réseaux et télécom – ingénieur territorial (CU CAEN LA MER)
  • Peintre vitrier – adjoint technique territorial (CU CAEN LA MER)

Pour consulter toutes les offres et postuler : https://caenlamer.fr/offres-emploi

 

Partager sur