Aller au contenu

Normandie industrie job tour 2020

Après un franc succès en 2019 avec plus de 1000 candidats venus rencontrer une soixantaine d’entreprises qui recrutent dans le secteur de l’industrie, le Normandie Industrie Job Tour s’adapte aux contraintes sanitaires et revient en 2020 en format virtuel. Du 9 au 20 novembre, des centaines de postes seront accessibles 24h/24 et 7j/7 sur le site salonenligne.pole-emploi.fr.

 

Opérateurs, techniciens, ingénieurs, chargés d’affaires, chefs de projets… jeunes diplômés, débutants ou expérimentés, demandeurs d’emploi… l’industrie en Normandie recrute des centaines de profils dans toutes les filières (automobile, énergie, nautisme, sous-traitance industrielle…) et au sein d’entreprises de toutes tailles (de la PME, PMI au grand groupe).
C’est pourquoi les filières Aria Normandie, Normandie Energies, Normandie Maritime et Sotraban s’associent à Pôle emploi et sa plateforme de recrutement 100% digitale pour organiser la 2nde édition du Normandie Industrie Job Tour dans le respect des contraintes sanitaires.

Pour participer :

  • Rendez-vous sur salonenligne.pole-emploi.fr, gratuit, ouvert à tous et sans inscription préalable
  • Consultez les centaines d’offres et postulez sur les stands des recruteurs entre le 9 et le 20 novembre
  • Les entretiens seront ensuite réalisés à distance (téléphone ou visioconférence) entre le 17 et le 27 novembre
Une formule simple, rapide et efficace !

LES ENTREPRISES QUI RECRUTENT :

Adecco, Alfalians / ACEPP Entreprise, Allure Yachting, ALTEN SA, Assystem, Bouygues Bâtiment Grand Ouest, les entreprises de la Communauté de Communes du Pays de Falaise, Dalkia EN, EFINOR, Faurecia, Groupe ECIA, Groupe FIVA, IFCEN, Naval Group, NETMAN, PROBENT, Randstad, ROTOFRANCE, Segula Technologies, SPIE Nucléaire, etc.

Partager sur